L. Bigòrra —————————————- Totot El Toto —————– Écriture et Traitrise
Ma tête dans ton pubis

ma tête dans ton pubis

elle est restée combien de temps ma tête entre ton sexe et tes couilles ?

Je peux raconter que ça a commencé sans consensus, Peau sans poil et blondeur houblonne, téton carton, RONDE de chiens minuscules en fête qui jappent l’amour, toutes les familles consacrées applaudissant l’union corrompue.

Dans la seconde j’ai cru pour toujours, ma tête scotchée.

J’y étais bien

Mais

J’ai sorti ma tête de ton pubis PARCE QUE

tu voulais que j’écrive quelque chose

tu voulais que j’écrive quelque chose

tu voulais que j’écrive quelque chose de beau

quelque chose de beau

tu voulais que j’écrive quelque chose de beau et de signifiant

tu voulais que j’écrive quelque chose de beau et de signifiant et de poétique

tu voulais que j’écrive quelque chose de beau et de signifiant et de poétique et de politique

Sur le papier j’ai écrit chaque mot de chaque phrase sans faire de copié collé alors qu’il serait plus rapide de faire un copié collé que de réécrire chaque mot de chaque phrase.

L’effort d’écrire et de réécrire chaque mot de chaque phrase doit combler le vide ou accompagner le trop plein que la répétition de chaque mot et de chaque phrase fabrique dans le mystère de la répétition de chaque mot et de chaque phrase.

En écoutant la répétition de chaque mot et de chaque phrase, vous allez penser que je vais LUI dire quelque chose. vous allez penser que je dis quelque chose.

Vous allez penser que je dis quelque chose de beau.

vous allez penser que je dis quelque chose poétique.

vous allez penser que je dis quelque chose de beau et de poétique.

vous allez pensez que je LUI dis quelque chose de beau et de signifiant et de poétique.

vous allez penser que je dis quelque chose de SI beau et de SI poétique.

Et de politique. Et de politique. Et de poétique.

SOUVENIR – TOI

Nous avons mis des bonnets sur nos têtes.

il ne fait pas froid.

Tu remontes ta braguette et je tire sur la mèche qui me cache de tes yeux.

Tu me fixes

PARCE QUE

tu veux que je te dise que tu me

tu veux que je te dise que tu me

tu veux que je te dise que tu me baises bien

tu veux que je te dise que tu me baises bien et longtemps

ET

tu veux que je leur dise que je jouis de toi

tu veux que je leur dise que je jouis de toi et de nous

tu veux que je NOUS dise que je jouis de toi et de nous

Moi, finalement, je dis que lorsque j’ai vu ton visage grimper jusqu’à mon visage avec tellement de plis, ça pouvait que déceler quelque chose de dégueulasse… d’un futur dégueulasse… parce que ce moment, je savais que je le paierais

le souvenir en boucle, le souvenir en boucle le souvenir en boucle le souvenir en boucle

une fois le piédestal tellement effrité je marcherai sous le niveau de la mer.

(pause)

Le futur

dos à dos comme pour un duel, on s’éloigne mais en fait on ne se retourne pas. On a la main qui pend sans pistolet MAIS la main, elle pend quand même.

Bien sûr je voudrais ME retourner et te courir après.

Bien sûr je ne le fais pas

PARCE QUE

Tu veux que je te dise que je t’aime

tu veux que je te dise que je t’aime sous ecsta

que je t’aime sous ecsta en dansant

tu veux que je te dise que je t’aime sous ecsta en dansant et que je le pense

que je le pense

je brûle psychologie magazine qui a trop dicté la scénario de toute l’histoire.

j’efface ton numéro.

 

Comments are closed.